EI Williams
  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

Décompression Silencieux

En cas de Blow Off silencieux concernant la vapeur ou de gaz fortement comprimé dans un jeu de plein air, l'énergie cinétique est formé avec des fluctuations de pression de forte amplitude. Le résultat de ceci est un niveau de pression acoustique très élevée qui doit être réduit. C'est ce type d'émission qui peuvent effectivement être limitée par un coup de silencieux, de ventilation silencieux, capable d'être conçu et fabriqué par l'assurance-emploi Williams.

Réduction du bruit efficace de notre coup de silencieux sont dues à étrangler systèmes étant directement derrière conduit d'entrée d'un silencieux avec un système d'absorption qui se compose de plusieurs répartiteurs. Un système d'étranglement peut être placé à l'intérieur de l'unité d'extension multi-étage radial. Tous les deux, le nombre et la taille de ces sections d'étranglement peuvent compter sur les niveaux d'une pression d'entrée et exigence acoustique.

Ces hautes pressions d'entrée sont ramenés à la pression atmosphérique. Selon la taille de ces diviseurs, une réduction de 70 dB des niveaux de pression acoustique pourrait être atteint.

Tant au Canada (National) et les normes internationales peuvent être appliquées à la conception d'un silencieux souffler avec leur pression correspondante portant sections. Le choix des matériaux utilisés avec la construction du coup hors silencieux dépend de la température et de la pression, il sera soumis.

Pour permettre E.I. Williams de vous fournir un devis détaillé pour un silencieux souffler, nous fournir des détails sur vos besoins, et nous serons heureux de vous aider avec votre coup hors des besoins de silencieux.

Pour en savoir plus sur l'assurance-emploi Williams, appelez-nous au (905) 428-0950 ou sans frais au 1-877-840-3347 ou vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@eiwilliams.com pour plus de renseignements.

EI Williams
  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

Blow off silencer (Vent Silencer)

blow off silencerIn cases of blow off silencers regarding highly compressed vapour or gas in an open air set, kinetic energy is formed with high amplitude pressure fluctuations. The result of this is a very high sound pressure level that needs to be reduced. It is this type of emission that can effectively be limited with a blow off silencer, vent silencer, capable of being designed and manufactured by E.I. Williams.

Effective noise reductions from our blow off silencers are due to throttle systems being directly behind a silencer’s inlet duct with an absorption system that consists of various splitters. A throttle system can be placed within the radial multi-stage expansion unit. Both, the numbers and sizes of these throttle sections can depend on levels of an inlet pressure and acoustical requirement.

These high inlet pressures are reduced to atmospheric pressure. Depending on sizes of these splitters, a reduction of 70 dB sound pressure levels could be attained.

Both Canadian (National) and International standards can be applied to the design of a blow off silencer along with their corresponding pressure bearing sections. The choice of materials used involving the construction of the blow off silencer depends on temperatures and the pressures it will be subjected to.

To allow E.I. Williams to provide you with a detailed quotation for a blow off silencer, provide us details on your requirements, and we will be happy to assist you with your blow off silencer needs.


To learn more about EI Williams, call us at (905) 428-0950 or toll-free at 1-877-840-3347 or you can also email us at info@eiwilliams.com for further inquiries.