EI Williams
  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

Ventilateur du Boîtier

Souffleuse boîtiers ont été conçus par l'IE pour Williams acoustiques des enceintes sonores en acier amovibles pour Blower boîtiers. Nos boîtiers de soufflage sont conçus pour votre cahier des charges, si elles sont nécessaires pour 85 dBA (décibels) de bas, quelque chose qui peut être un problème dans une limite de propriété de communauté tranquille. Nous pouvons également vous assurer que les autres niveaux élevés de réduction de bruit sont remplies ainsi.

Les boîtiers de ventilateur ont été mesurée à 60-80% plus silencieux dans tous les aspects du processus d'installation, y compris pendant et après le matériel, installer. Ceci est fait par notre système de ventilateur de châssis conçu et fabriqué. Certaines fonctionnalités qui sont inclus sont le système de cadre, admission d'air réduit au silence, des panneaux d'acier acoustiques modulaires et les ventilateurs d'extraction.

Beaucoup de clients différents ont heureusement utilisé nos boîtiers de soufflage à des fins diverses. Toutes les fonctions avec les EI Williams Blower Boîtiers créent un entretien facile et la durabilité dans une longue période.

S'il vous plaît appelez l'EI Williams aujourd'hui pour discuter de vos besoins ventilateur de châssis et nous avons un ingénieur ou un consultant expérimenté seront heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Pour en savoir plus sur l'assurance-emploi Williams, appelez-nous au (905) 428-0950 ou sans frais au 1-877-840-3347 ou vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@eiwilliams.com pour plus de renseignements.

EI Williams
  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

Blower Enclosures

Blower EnclosuresBlower Enclosures have been designed by EI Williams for removable acoustic steel sound enclosures for Blower Enclosures. Our blower enclosures are designed for your specification, whether they are needed for 85 dBA (decibels) of lower, something that can be a concern in a quiet community property line. We can also make sure that other high sound reduction levels are met as well.

The blower enclosures have been measured to be 60-80% quieter in all aspects of the installation process, including during and after the equipment install. This is done by our designed and manufactured Blower Enclosure system. Some features that are included are the frame system, silenced air intake, modular acoustic steel panels and exhaust fans.

Many different clients have happily utilized our blower enclosures for various purposes. All the features with the EI Williams Blower Enclosures create an easy maintenance and durability in a long period.

Please call EI Williams today to discuss all your Blower Enclosure needs and we will have an experienced engineer or consultant be happy to answer any questions you may have.


To learn more about EI Williams, call us at (905) 428-0950 or toll-free at 1-877-840-3347 or you can also email us at info@eiwilliams.com for further inquiries.