EI Williams
  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

Compresseur centrifuge silencieux

À l'assurance-emploi Williams, nous concevons et développons une large gamme de silencieux industriels et des enceintes acoustiques, dont les silencieux de compresseurs centrifuges sont l'un des plus importants. Nos ingénieurs professionnels ont une connaissance approfondie et une expertise dans la conception et la construction de la plus haute qualité, silencieux centrifuges fiables pour les compresseurs, ainsi, à réduire les pulsations et le bruit à un niveau significatif. Nos 20 ans d'expérience et d'engagement à l'innovation professionnelle nous a aidé spécialisons dans la fabrication série CL et CCS série de silencieux du compresseur centrifuge. Pourquoi Silencieux compresseur centrifuge sont importantes?

Les compresseurs centrifuges sont trop bruyants et produisent pulsation destructrice qui est nocif pour le personnel d'exploitation, l'environnement et l'équipement ainsi. Semblable à une pompe augmentant la pression sur un liquide, un compresseur centrifuge augmente la pression du gaz ou de l'air de manière significative, lorsque le bruit est principalement produite par drastique lame à pointe turbulence, qui est une fonction spécifique de la vitesse, la puissance, le nombre et le type de lames , nombre d'étages de compression, la vitesse de tuyauterie, etc

La rotation grande vitesse des rotors ou des aubes de compresseur génère un bruit excessif qui comprend principalement des "tons discrets intercalés sur un spectre de fréquences à large bande de faible intensité. 'La plus grande amplitude se produit lorsque la lame passe fréquence et la seconde harmonique. Le bruit excessif à haute fréquence généré est important dans une gamme audible et nécessite un traitement immédiat pour obtenir une meilleure lutte contre le bruit.

Compresseur centrifuge Silencieux:

Silencieux de compresseurs centrifuges fabriqués par EI Williams sont essentiellement un type d'absorption des silencieux, qui sont une faible perte de pression, atténuateur haute fréquence. L'équipement dépend du matériau insonorisant pour dissiper l'énergie acoustique de façon transparente, et la transformer en énergie thermique, ainsi, de réduire le bruit de l'auto générée et la pulsation destructrice. Dans le même temps, les silencieux sont construits sur des conceptions par droites. Il est important d'installer des silencieux de compresseurs centrifuges à proximité du compresseur, ainsi, empêcher le bruit excessif et impulsion générée par le rayonnement pip.

Taille Silencieux:

Centrifuges silencieux du compresseur de l'assurance-emploi Williams sont généralement dimensionnés pour 5000-5500 FPM vitesse, et ne dépasse pas la vitesse de 7500 FPM, ainsi, prévenir équipements bruit excessif et importante génération de bruit aérodynamique généré. Les silencieux sont sélectionnés sur la base de critères déterminés taire pour des applications spécifiques et la chute de pression maximale admissible au débit nominal.

Conception et construction:

Le silencieux utilise un tube perforé délimitée par des matériaux d'absorption acoustique à une densité contrôlée, réalisant ainsi un silence norme. La coque extérieure conserve le pack acoustique et réfléchit le bruit dans le paquet pour obtenir une réduction supérieure du bruit. AE Williams propose des modèles de silencieux efficaces qui garantissent une longue durée de service et une faible perte de pression qui peut être installé en position verticale ou horizontale.

Les silencieux de compresseurs centrifuges fabriqués par l'AE Williams sont compilés à partir de tout l'acier et la feuille de plaque soudée, avec des matériaux d'absorption essentiels pour les conditions d'exploitation. Les brides peuvent être percés pour correspondre à la gamme américains Brides standard de £ 125. Les surfaces extérieures sont revêtues premier, tandis que les peintures spéciales, supports de montage et les connexions secondaires sont disponibles à un coût supplémentaire.

Pour en savoir plus sur l'assurance-emploi Williams, appelez-nous au (905) 428-0950 ou sans frais au 1-877-840-3347 ou vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@eiwilliams.com pour plus de renseignements.

EI Williams
  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

Centrifugal Compressor Silencers

At EI Williams, we design and develop a wide variety of industrial silencers and noise enclosures, among which centrifugal compressor silencers are one of the most important ones. Our professional skilled engineers have in-depth knowledge and expertise in designing and building the highest quality, reliable centrifugal silencers for compressors, thus, reducing pulsation and noise to a significant level. Our 20 years of professional experience and commitment to innovation has helped us specialize in manufacturing CL Series and CCS Series of centrifugal compressor silencers.

Why Centrifugal Compressor Silencers are Important?

Centrifugal compressors are excessively noisy and produce destructive pulsation that is harmful to the operating personnel, environment, and the equipment as well. Similar to a pump raising the pressure on a liquid, a centrifugal compressor raises the gas or air pressure significantly, where the noise is primarily produced by drastic blade-tip turbulence, which is a specific function of speed, horsepower, number and type of blades, number of stages of compression, piping velocities, etc.


The high speed rotation of the impellers or compressor vanes generates excessive noise that primarily comprises of “discrete tones interspersed over a broadband frequency spectrum of lesser intensity.’ The highest amplitude occurs when the blade passes frequency and second harmonic. The excessive high frequency noise generated is significant in an audible range and requires instant treatment to achieve enhanced noise control.

Centrifugal Compressor Silencers:

Centrifugal compressor silencers manufactured by EI Williams are basically an absorptive type of silencers, which are a low pressure drop, high frequency attenuator. The equipment depends on the sound absorbing material to seamlessly dissipate acoustical energy, and transform it into heat energy, thus, reducing self generated noise and destructive pulsation. At the same time, the silencers are built on straight through designs. It is important to install centrifugal compressor silencers at close proximity to the compressor, thus, preventing excessive noise and pulse generated through pip radiation.

Silencer Size:

Centrifugal compressor silencers from EI Williams are generally sized for 5000 to 5500 FPM velocity, and does not exceed 7500 FPM velocity, thus, preventing excessive equipment generated noise and significant aerodynamic noise generation. The silencers are selected on the basis of silencing criteria determined for specific applications and maximum allowable pressure drop at rated flow.

Design and Construction:

The silencer uses a perforated tube bounded by acoustic absorption materials at a controlled density, thus achieving a standard silencing. The exterior shell retains the acoustical pack and reflects back the noise into the pack to achieve superior noise reduction. EI Williams provides effective silencer designs that ensure long service life and low pressure drop that can be installed in vertical or horizontal position.


The centrifugal compressor silencers manufactured by EI Williams are built from all welded plate steel and sheet, with absorption materials essential for operating conditions. The flanges can be drilled to match the American Standard Flanges range of 125lb. The exterior surfaces are prime coated, while special paints, mounting brackets, and side connections are available at extra cost.


To learn more about EI Williams, call us at (905) 428-0950 or toll-free at 1-877-840-3347 or you can also email us at info@eiwilliams.com for further inquiries.