EI Williams
  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

  • EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

    EI Williams sert de nombreux produits, y compris: ventilateur axial silencieux - Blow Off Silencieux - boîtier industriel - Enceinte du moteur - ventilateur châssis

Boîtiers de bruit

Contrôle et la réduction de la turbulence destructrice dans l'industrie manufacturière bruit devient nettement apparente avec toujours plus de sécurité, les exigences législatives et économiques, conjuguée à la croissance des demandes d'indemnisation des travailleurs qui impliquent des dommages auditifs comme considération primordiale. Initiation d'un programme de réduction du bruit efficace est devenu obligatoire et important pour les industries aujourd'hui. Dans le même temps, plusieurs fédéral, étatique, provincial et local, les ordonnances de sécurité ont été adoptées dernièrement pour protéger l'environnement et le personnel du bruit industriel indésirables qui migre hors site.

Pour répondre aux exigences de la loi de réduction du bruit et l'augmentation des demandes d'indemnisation des travailleurs, l'assurance-emploi Williams se spécialise dans la conception et la fabrication d'une gamme complète de boîtiers et panneaux de bruit acoustique conçus, qui peuvent être rapidement assemblés pour offrir complète ou enceintes partielles nécessaires pour l'équipement ou de l'application de production bruit à haute fréquence excessive et de la turbulence. Nos panneaux acoustiques sont stratégiquement conçues pour assurer un contrôle optimal et efficace du bruit grâce à des méthodes testées et éprouvées de l'absorption du son et de la procédure de perte de transmission du son.

Nous utilisons nos matériaux d'absorption clés et les arrangements internes propriétaires de dépasser avec succès à vos besoins de la manière la plus impressionnante. Avec la vision de la satisfaction du client 100%, nos arrangements internes du panneau de bruit uniques à l'assurance-emploi Williams sont particulièrement conçus et dimensionnés pour chaque application, donc, de la restauration à vos besoins spécifiques de la manière la plus reconnaissante. Nous sommes distincts dans notre capacité à offrir des solutions personnalisées de manière opportune et rentable, veiller à ce que vos objectifs de performance et les besoins du projet n'auront jamais être compromise pour s'adapter dans une solution préconçue ou l'offre de produits standard.

Applications du boîtier de bruit

Les plus hautes enceintes de bruit de qualité fabriqués à l'assurance-emploi Williams peuvent être utilisés efficacement dans de multiples applications comme mentionné ci-joint:

Machines sonores Boîtiers
écrans antibruit
Bureaux d'usine
Bureaux de la centrale électrique
Stands sonores
Balcons
Calme Pièces
Structures usine pré-assemblés
Cloisons insonorisées
Boîtiers Générateur
Les salles de contrôle
Presse à imprimer Boîtiers
RFI
QC Chambres
Cellules dynamomètre d'essai
Murs du son
Barrières de bruit en plein air
Test produit Chambers

EI Williams fabrique des panneaux de bruit pour la réduction du bruit efficace et la pulsation. Mais dans le même temps, nous pouvons concevoir des enceintes pour répondre à vos besoins spécifiques, et peuvent être construits avec des fenêtres, des portes, des panneaux amovibles, panneaux d'accès, et les planchers. Les portes de nos armoires de bruit sont entièrement équipés avec des joints de haute performance et de fortes matériel de service qui empêche une fuite supplémentaire du bruit à travers la machine. Les panneaux de fenêtres sont hermétiquement joint étanche et encadrée selon les exigences spécifiques de livrer silence maximum. Si l'appareil est en fonctionnement constant, panneaux amovibles peuvent être incorporés par nous dans la conception de l'enceinte acoustique. Nécessaire ventilation de l'enceinte est également prévu dans la conception en fonction des exigences spécifiques. Dans le même temps, nous offrons également des peintures spéciales, les types de métaux et de finitions sur demande. Nous fournissons également des orientations de buses personnalisées qui répondent particulièrement à vos besoins spécifiques.

Pour en savoir plus sur l'assurance-emploi Williams, appelez-nous au (905) 428-0950 ou sans frais au 1-877-840-3347 ou vous pouvez également nous envoyer un courriel à info@eiwilliams.com pour plus de renseignements.

EI Williams
  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

  • Rotary Positive - Pod Silencers - Combination Silencers - Fan Silencers - Centrifugal Silencers - Vent Silencers - Engine Silencers - Noise Enclosures - Positive Displacement Blower Silencer - Centrifugal Fan Silencer - Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

    EI Williams serves many products including: Axial Fan Silencer - Blow Off Silencer - Industrial Enclosure - Engine Enclosure - Blower Enclosure

Noise Enclosures

Click here to download or view this catalogue as an Acrobat PDF file. You can then print the catalogue. Free PDF reader software available here.

Information On Acoustical Enclosures

Noise control and reduction of destructive turbulence in the manufacturing industry is becoming significantly apparent with ever-increasing safety, legislative and economic requirements, combined with growing worker compensation claims that involve hearing damage as it primary consideration. Initiation of an effective noise reduction program has become mandatory and important for industries today. At the same time, several federal, state, provincial, and local safety ordinances have been enacted of late to protect the environment and personnel from unwanted industrial noise that migrates off site.


Catering to the legislative noise reduction requirements and increasing worker compensation claims, EI Williams specializes in designing and manufacturing a comprehensive range of acoustically designed noise enclosures and panels, which can be quickly assembled to deliver complete or as required partial enclosures for any equipment or application producing excessive high frequency noise and turbulence. Our acoustic panels are strategically designed to provide optimum and effective noise control through tested and proven methods of sound absorption and sound transmission loss procedure.


We use our key absorption materials and proprietary internal arrangements to successfully exceed your requirements in the most impressive manner. With the vision of achieving 100% customer satisfaction, our unique noise panel internal arrangements at EI Williams are particularly designed and sized for each application, thus, catering to your specific requirements in the most appreciative manner. We are distinct in our potential to deliver customized solutions in a cost effective and timely manner, ensuring that your performance goals and project needs will never have to be compromised to fit into pre-conceived solution or standard product offering.


Noise Enclosure Applications

The highest quality noise enclosures manufactured at EI Williams can be effectively used in multiple applications as mentioned herewith:

  • Machinery Sound Enclosures
  • Noise Barriers
  • Factory Offices
  • Power Plant Offices
  • Sound Booths
  • Pulpits
  • Quiet Rooms
  • Factory Pre-Assembled Structures
  • Soundproof Partitions
  • Generator Enclosures
  • Control Rooms
  • Printing Press Enclosures
  • RFI Shielding
  • QC Rooms
  • Dynamometer Test Cells
  • Sound Walls
  • Outdoor Noise Barriers
  • Product Testing Chambers

EI Williams manufactures standard noise panels for effective sound reduction and pulsation. But at the same time, we can custom design the enclosures to meet your specific requirements, and can be built with windows, doors, removable panels, access panels, and floors. The doors of our noise enclosures are fully equipped with high performance seals and heavy duty hardware that prevents further leakage of noise through the machine. The window panels are tightly gasket sealed and framed as per specific requirements to deliver maximum silencing. If the equipment is in constant operation, removable panels can be incorporated by us in the acoustic enclosure design. Necessary ventilation of the enclosure is also provided into the design, depending on specific requirements. At the same time, we also offer special paints, metal types and finishes on request. We also provide custom nozzle orientations that particularly suit your specific requirements.


To learn more about EI Williams, call us at (905) 428-0950 or toll-free at 1-877-840-3347 or you can also email us at info@eiwilliams.com for further inquiries.